Modus operandi

Redjep gère avec vous (accompagnement / conseil) et pour vous (délégation / management de transition).

Redjep apporte aux organisations publiques et privées l'expertise de managers expérimentés et la flexibilité des contrats de mission. On appelle cela le " management externalisé", le "management de transition ", ou encore l' "interim cadre". Ceci signifie que nous pouvons :

  • prendre en charge temporairement dans votre entreprise / association / fédération certaines fonctions de direction, de management, de gestion de projets, 
  • et/ou apporter des renforts de compétences à vos propres managers, pour la durée que vous souhaitez.

L'externalisation ou le management de transition peuvent vous servir à cadrer un poste ou un service avant de le créer, à remplacer un personnel absent, à lancer et animer concrètement et "tout de suite" des projets internet, mobiles, réseaux sociaux, à générer du business ou du contact utile dans des périodes d'incertitude, sans pour autant vous engager dans la durée.


Flexi-sécurité

Lors de période de changement, de transformation, le management de transition est une solution pragmatique, efficace, rapide pour donner de l'air aux équipes en place. Vous gérez vos enjeux numériques sans avoir à chambouler vos grilles de salaires pour accueillir à temps plein des profils nouveaux dont vous n'avez pas encore en tête le rôle exact.

Technicité

Nous vous faisons bénéficier de notre réseau de professionnels du digital (consultants, juristes, rédacteurs, designers, développeurs, éditeurs de solutions technologiques...), et le pilotons pour vous lorsqu'il est utile de monter un prototype, un POC (proof of concept), un MVP (minimum viable product)...

Adaptabilité

Redjep est une entreprise multi-facettes. Conseil, management de transition, communication, conduite du changement, nous pratiquons la fusion des métiers relationnels et de gestion de projets, et la mettons au service de vos enjeux de transformation et d'innovation.

Proximité

Nous travaillons le plus possible dans les locaux de nos clients pour faciliter les contacts et garantir le partage de connaissances et de compétences. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est très important... Et pas toujours si facile pour le client :-)


Humanité

Chez Redjep, nous pensons que le digital pose avant tout la question de la bonne association des compétences traditionnelles et nouvelles. L'innovation démarre souvent sur les idées de collaborateurs visionnaires, et a besoin d'influx extérieurs, de reformulateurs, d'accélérateurs, pour mettre les idées en action.

Nous ne souscrivons pas à la mode (que nous trouvons un peu tarte) du "management par la bienveillance". Cependant, manager avec un maximum d'humanité et d'attention aux talents de chacun nous semble une base essentielle de la responsabilité sociale des entreprises.


Copyright Redjep © 2016-2018, toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Redjep.com, management d'amorçage et de transition, externalisation de compétences, conseil en communication et marketing, e-business, e-commerce, transitions digitales, communications in&outsourcées, direction de projets, accompagnement de dirigeants

Mentions Légales Redjep